Workshop Details

Détails Du Programme

Heures du Programme

Genève 14/15 Sept | 14/15 Oct | 12/13 Nov
Londres 29/30 Sept | 20/21 Oct | 17/18 Nov
Votre bureau  

Horaire Programme

08h30 – 18h00
Jeudi & Vendredi
 

Objectifs d’apprentissage

  • Découvrez la science au-delà du Leadership Inner Alchemist et des expériences intimes supérieures dans votre relation de couple polaire qui construit le bonheur, la satisfaction et l’accomplissement
  • Apprenez les comportements intimes et les compétences clés dans la relation de couple qui conduisent à un leadership efficace
  • Construisez votre propre intelligence intime dans votre relation de couple polaire et de leadership

Programme Pré-requis

Ce programme de deux jours s’adresse aux couples ou célibataires qui ont l’esprit ouvert et adhèrent aux normes d’éthique élevées. Il n’y a pas de divulgation publique ou de travail de groupe – seulement des présentations et des entrevues questions et réponses qui portent au renforcement des compétences individuelles. Cliquez ici pour tous les détails du programme.

Aperçu

Le programme est conçu pour expliquer le pourquoi, quoi et comment de la pratique de leadership alchimique intérieure. Il s’agit de la science des expériences intimes supérieures et des arguments convaincants pour la relation avec le leadership de haute performance. Le programme est destiné à équiper les participants avec plusieurs compétences internes dynamiques qui distinguent les leaders exceptionnels de ceux moyens. .

Le programme porte sur la façon de mieux utiliser vos ressources internes (en tant qu’homme ou femme) et est fortement axé sur l’application et la pratique des stratégies clés pour le renforcement du leadership alchimique intérieur. Il combine l’érotisme supérieur avec le développement du leadership accéléré en s’appuyant sur plusieurs sources de science de pointe. Il brise les barrières, les dogmes et les idées préconçues et offre une méthodologie claire, validée en pratique par de nombreux hauts dirigeants. Les techniques proposées vous aident à transformer votre relation de couple, ainsi que vos performances au niveau de leadership

Avantages clés

  • Découvrez ce que le leadership Inner Alchemist est, pourquoi il est important et comment s’en utiliser immédiatement
  • Apprenez à concevoir des expériences intimes supérieures qui vont révolutionner votre relation de couple et qui peuvent améliorer votre capacité de leadership
  • Comprendre les stratégies clés pour la construction et le maintien des niveaux d’énergie internes élevées requises pour le leadership de haute performance
  • Développer un bon nombre de compétences en leadership en utilisant une méthodologie de recherche et basée sur la pratique
  • Apprenez à tirer parti des expériences intimes fondées sur votre vitalité, créativité, volonté, votre détermination, vos forces émotionnelles, intelligence, l’esprit objectif et résolution de problèmes complexes qui crée un rendement efficace au niveau du marché
  • Apprendre une méthodologie rapide, agréable et efficace pour sublimer votre « soi »
  • Un programme basé sur une science solide, recherche pertinente, et avec un fort support pratique.

Notez s’il vous plaît

Le prix affiché est par couple. Vous pouvez également assister seul, si vous décidez. L’inscription n’est pas complète jusqu’à ce que le paiement complet soit reçu avant l’atelier. Un reçu vous sera envoyé par courriel immédiatement après votre inscription. Assurez-vous de vérifier vos dossiers spam/ordures. Plus proche à la date du program, un membre de notre équipe vous appellera pour remplir les documents, et tout ce dont vous avez besoin vous sera envoyé avant l’atelier.

Transfert / Politique d’annulation:

Si l’annulation est faite plus de trois semaines avant la date de l’atelier, un remboursement complet moins 50 £ frais de traitement vous sera fait. Si votre annulation se produit dans les trois semaines avant la date de l’atelier, votre inscription sera convertie en un crédit, bon à utiliser pour 12 mois, pour participer à nos prochains programmes.

Les questions?

Veuillez nous contacter au
+ 44 7548 323 558
ou par courriel à
ioana@alchemistleader.com
Merci de nous adresser seulement des questions qui portent a le programme. Nous sommes incapables de répondre aux questions thérapeutiques par e-mail.

Workshop Details

Program Details

Program Schedule

Geneva 14/15 Sept | 14/15 Oct | 12/13 Nov
London 29/30 Sept | 20/21 Oct | 17/18 Nov
Your Office  

Program Hours

8:30 am – 6:00pm
Thursday & Friday
 

Learning Objectives

  • Uncover the science behind Inner Alchemist Leadership and superior intimate experiences in your polar couple relationship that builds happiness, satisfaction and fulfilment
  • Learn the intimate behaviors and key couple relationship skills that drive effective leadership
  • Build your own intimate intelligence in your polar couple relationship and leadership skills

Workshop Prerequisites

This two-day program is for couples or single who are open-minded and have high ethics standards. There is no public disclosure or group work – just presentations and Q&A sessions that focus individual skill building.

Overview

The workshop is designed to explain the WHY, WHAT and HOW of Inner Alchemist Leadership practice. It examines the science of superior intimate experiences and the compelling case for its relationship to high performance leadership. The program is designed to equip participants with several dynamic inner skills that distinguish exceptional leaders from average ones.

The program is about how to better use your inner resources (as man or as woman) and is sharply focused on the application and practice of the key strategies for building inner alchemist leadership. It bridges a complex taboo with accelerated leadership development combining several streams of cutting edge science. It breaks barriers, dogma and pre-conceptions and offers a clear-cut methodology validated in practice. The techniques you learn can transform your couple relationship as well your leadership performance.

Key Benefits

  • Discover what Inner Alchemist Leadership is, why it matters and how to immediately apply it
  • Learn how to design superior intimate experiences that will reinvent your couple relationship and will massively boost your leadership capacity
  • Understand the key couple strategies for building and maintaining high inner energy levels required for high performance leadership
  • Develop a bucket of leadership skills using a research & practice-based methodology
  • Learn how to leverage intimate experiences that build on your vitality, creativity, will power, resilience, emotional strengths, intelligence, mind focus and complex problem solving that creates effective market driven performance
  • Learn a methodology that in a fast, pleasant and effective way unleash an improved ‘version of you’
  • A program based on solid science, relevant research, and with a strong practice background

Please note:

Price listed is per couple. You can also attend alone, if you decide. Registration is NOT complete until full payment is received prior to the workshop. You will receive an email receipt shortly after your registration. Be sure to check your spam/junk folders. Closer to the workshop, a staff member will call you to complete paperwork, and you will be emailed everything you need before the workshop.

Transfer/Cancellation Policy:

If cancellation is made more than three weeks prior to the workshop date, a full refund minus a £50 processing fee will be given. If your cancellation occurs within three weeks of the workshop date, your registration will be converted to a credit, good for a full year, that you can use to attend future workshops.

Questions?

Please contact us at
+ 44 7548 323 558
or email us at
ioana@alchemistleader.com
Workshop questions only, please. We are unable to respond to therapeutic questions via email.